À PROPOS

DIGITEASY est active dans le développement informatique et a créé, en 2015, une solution mobile spécifiquement adaptée aux bureaux d’expertises après sinistres agissant pour compte de compagnies d’assurances.

 

Sa solution intégrée bâptisée « Z² » ( pour Zeta/Zephyr) permet à toutes entités actives dans le domaine, de disposer, immédiatement et à coût maîtrisé, d’une solution informatique globale permettant de répondre aux SLA toujours croissants en matière d’efficacité et de délais exigés par les compagnies d’assurances.

 

« Z² » se présente sous la forme d’un outil métier appelé « Zephyr »  disponible sous forme d’une application iOS et d’une plateforme bureau pour la gestion des dossiers sinistres appelée « Zeta » *.

 

La solution intégrée « Z² » de DIGITEASY est déjà utilisée pour la gestion de plusieurs milliers de dossiers sinistres par an en Belgique et au Grand duché de Luxembourg. 

 

Outre l’augmentation de leur niveau de qualité par un meilleur respect des SLA imposés, ses utilisateurs ont pu constater une augmentation significative de leur rentabilité. 

* Bien entendu, « Zephyr » peut-être adapté à tout autre système informatique bureau existant.

Apportez une réelle valeur ajoutée à votre bureau et donnez une image professionnelle à vos clients grâce aux solutions proposées par DIGITEASY.

En adoptant ces processus et en offrant ces outils à vos partenaires experts, ceux-ci peuvent alors pleinement se consacrer à l’aspect technique de leurs missions d’expertises. Ils auront également entre les mains une application mobile autonome leur permettant de suivre et d’assurer la gestion de leurs dossiers en temps réel et ce aux quatre coins du monde. Vous pouvez alors valoriser votre savoir-faire et vous différencier de vos concurrents !

 

© 2019 DigitEasy